vendredi 14 mai 2010

Mon jardin en pots

Bon alors apres la neige et les tempetes et les tremblements de terre (ah oui au fait j'ai oublie de vous raconter), enfin un peu de repis pour faire mon jardin:

Vue d'ensemble. Bon c'est pas encore fini, y'a encore les concombres et qq plants de tomates a mettre en terre, enfin en pots.

Une premiere pour moi: lettue, pois et fraises. Je suis ambitieuse cette annee!

J'ai eu pas mal de dommage apres la derniere tempete et j'ai du coupe pas mal de feuilles mais ca repart alros je suis contente.


Aussi une premiere: aubergine chinoise. (aussi un peu souffert mais j'ai la foi que cela va quand meme marcher!)



Mes poivrons (ben quoi c'est pas tous les memes!)


3 commentaires:

Carole a dit…

tu vas y arriver avec la foi et l'amour; les plantes sentent quand on les aime, c'est cela la main verte et puis tu as un héritage familial avec tes grands-parents et tes parents d'amoureux des jardins

Marie M. a dit…

Oh, mais ca pousse bien! T'as commence a partir de semences? parce que j'ai essaye cette annee et ca a pas marche du tout...

F a dit…

laitue, l'es-tu, lettonie, Let U etc...