lundi 12 octobre 2009

Lundi

Bon deja comme je l'ai souvent dit les lundis c'est maudit. C'est un comme le mardi c'est permis. Toutes les semaines on sait a quoi s'attendre. Lundi c'est pourri!

Enfin bon demain c'est mardi.

Ce qui m'ammene a rever d'autres choses: LES VACANCES! Pourquoi aux US on a que 12 jours de vacances par an? C'est de l'esclavage! Moi je veux des vacances toutes les 3 semaines! Un petit week-end a faire de la plongee dans les eaux chaudes des Bahamas...Oui je sais je reve mais bon un jour cela va se faire!

Autrement pour tous les curieux ma brulure est en train de peler. Trop triste. Je perds mon pouvoir sur Scott.

Et une petite confession: J'ai achete une couronne de Noel pour mettre sur la porte en decembre. Oui je sais j'ai honte. Mais c'etait une super affaire! J'ai honte mais je me sens pas moche! :)

Et aussi petite dedicace: MERCI pour toutes les cartes que j'ai recu dans ma nouvelle super boite aux lettres! C'est toujours sympa de recevoir des cartes! Cela me fait super super plaisir!

Hier j'ai fait un super crumble pommes/prunes et j'ai fait ma propre glace a la vanille! Oui madame! Toute seule comme une grande et c'etait bon!

2 commentaires:

Carole a dit…

J'en ai l'eau à la bouche!
C'est vrai que l'on est béni de vivre en France avec tous nos avantages sociaux et nos beaux paysages (comprenne qui pourra!)

Anonyme a dit…

quoi?!!! vous n'avez que 12 jours par an!??? mais c'est de l'esclavage! je sais qu'en France on a beaucoup de vacances, mais là quand même, c'est un peu abusé!