lundi 19 octobre 2009

C'est toujours le lundi

Ahhhh week-ends! Pourquoi partent-ils si vite!?!

Comme toujours Satan veut jouer à Risk ! Vous savez le jeu de bataille et stratégie militaire ? Scott et moi on a été bien occupe ces derniers temps entre nos boulots, l’école, les visites, le déménagement et notre appel. Pas vraiment de stress mais juste bien occupes ! Et soudainement on s’est rendu compte que l’on s’était juste aperçu pendant une semaine entière mais nous ne nous étions pas actuellement vu ou parle pendant une semaine ! Evidemment tout d’un coup, c’était le drame dans ma tête. Oh la la Scott ne m’aime plus. C’est la fin de notre idylle etc etc… Bien sur, Scott m’a rassure on s’est rendu compte que le temps passe bien trop vite et que avant peu on devient des etrangers dans son propre couple. Alors on s’est fixe des buts. Prendre le temps de parler chaque jour et je veux dire avoir une discussion et non pas faire la liste des courses. On a revise notre facon de faire : peut-on combiner nos deux activites ? etc. Donc cette semaine c’était beaucoup mieux mais je réalise a quelle vitesse un couple peut-être détruit avec une chose toute bête comme un emploi du temps charge.

Autrement, on a eu la visite du frère de Scott et de sa famille samedi dernier. C’était bien, no neveux et nièces ont fait l’inspection du bâtiment. Mon petit neveu a dit qu’il voulait échanger sa maison avec la notre. Mais je veux bien il a une grande maison avec 6 chambres, 3 salles de bains et un grand jardin ! Mais bon il a 4 ans, je ne peux pas encore l’arnaquer ! Ma nièce m’a déjà dit qu’elle adorait notre salle de bain alors je lui ai dit que la prochaine fois j’y mettrais son lit !

Hier c’était la présentation de la primaire ! C’est toujours drôle et aussi un peu dur pour moi. Mais tout va bien, j’ai survécu ! Anna, une petite fille de 3 ans de la primaire, a fait le meilleur discours. Ca donne quelque chose comme cela :

« Ma maman m’aide à lire mes écritures. Ma maman m’aide à m’habiller. Mais ma maman elle ne m’aide pas à faire mes prières ! Je sais les faire toute seule ! »

Trop mimi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

chouette pour la présentation de la primaire(tu as quoi comme appel déjà?). Nous c'est dans 3 semaines. Toute toute 1ère fois pour moi en tant que Présidente... J'espère que les enfants seront prêts. on n'a pas encore répété et on ne pourra le faire que 4 jours avant et le jour-même... Je crois que j'aurai vraiment besoin de la prière!
sinon, bon courage dans votre emploi du temps chargé! C'est dingue de se rendre compte que l'on a parfois plus le temps de se parler vraiment! C'est bien de vous être donné des objectifs sur ce point!