mardi 6 octobre 2009

Attention Danger

Bon ce n’est pas un secret Scott et moi on est un peu fou. Une des choses qui nous rapproche c’est de rire. Et j’ai appris des le début de notre relation qu’il fallait savoir rire de soi avant de pouvoir rire ensemble.

Un bon fou rire consiste :

*A mettre de l’eau gelée dans le pantalon de son mari alors qu’il étudie sérieusement a son ordinateur.
*Faire du catch sachant que je vais perdre (j’ai gagne une fois quand même)
*Savoir boire de l’eau chaude quand on demande à son mari un verre d’eau froide.
Etc…

Mais hier nous avons appris une grande leçon. Comme d’habitude nous faisions les fous et Scott a un spray pour nettoyer son clavier :



Donc il essaye de me « nettoyer » le cou ce qui me chatouille bien sur, mais après appuyer sur le spray un moment il y a actuellement un liquide qui sort. La c’était moins drôle car ça brûle. Du coup sur mon cou j’ai une brûlure de la taille d’un fer à repasser. La morale de l’histoire c’est :

1/ il faut savoir souffrir pour rire.

2/ faut pas jouer avec les sprays.

3/Si vous voulez que votre mari vous chouchoute il faut qu’il vous brûle le cou un bon coup.

4/Vous pouvez ensuite rire de lui en lui rabachant toute la journée que vous avez une immense brûlure sur le cou et que vous allez mourir rapidement et que bien sur vous donnerez tout votre argent a la Société qui produit les Spéculos !

3 commentaires:

Carole a dit…

allons bon, quel âge avez-vous, les petits?

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

Avec Steph on adore faire du catch...alors je ne me retrouve pas avec des brulures au cou mais plutot avec des bleus (mon mari est bucheron a ses heures perdues, alors bonjour la force dans les epaules)... mais qu'est ce qu'on rigole!!! C'est clair, l'humour ca change une vie de couple!!!

Marie M. a dit…

Alors moi comme j'ai pas le sens de l'humour, elle me fait pas trop rire l'histoire de ta brulure...mais bon...faudrait peut-etre qu'on s'y mette mon mari et moi (a l'humour, je precise)