lundi 19 octobre 2009

Delire






C'est toujours le lundi

Ahhhh week-ends! Pourquoi partent-ils si vite!?!

Comme toujours Satan veut jouer à Risk ! Vous savez le jeu de bataille et stratégie militaire ? Scott et moi on a été bien occupe ces derniers temps entre nos boulots, l’école, les visites, le déménagement et notre appel. Pas vraiment de stress mais juste bien occupes ! Et soudainement on s’est rendu compte que l’on s’était juste aperçu pendant une semaine entière mais nous ne nous étions pas actuellement vu ou parle pendant une semaine ! Evidemment tout d’un coup, c’était le drame dans ma tête. Oh la la Scott ne m’aime plus. C’est la fin de notre idylle etc etc… Bien sur, Scott m’a rassure on s’est rendu compte que le temps passe bien trop vite et que avant peu on devient des etrangers dans son propre couple. Alors on s’est fixe des buts. Prendre le temps de parler chaque jour et je veux dire avoir une discussion et non pas faire la liste des courses. On a revise notre facon de faire : peut-on combiner nos deux activites ? etc. Donc cette semaine c’était beaucoup mieux mais je réalise a quelle vitesse un couple peut-être détruit avec une chose toute bête comme un emploi du temps charge.

Autrement, on a eu la visite du frère de Scott et de sa famille samedi dernier. C’était bien, no neveux et nièces ont fait l’inspection du bâtiment. Mon petit neveu a dit qu’il voulait échanger sa maison avec la notre. Mais je veux bien il a une grande maison avec 6 chambres, 3 salles de bains et un grand jardin ! Mais bon il a 4 ans, je ne peux pas encore l’arnaquer ! Ma nièce m’a déjà dit qu’elle adorait notre salle de bain alors je lui ai dit que la prochaine fois j’y mettrais son lit !

Hier c’était la présentation de la primaire ! C’est toujours drôle et aussi un peu dur pour moi. Mais tout va bien, j’ai survécu ! Anna, une petite fille de 3 ans de la primaire, a fait le meilleur discours. Ca donne quelque chose comme cela :

« Ma maman m’aide à lire mes écritures. Ma maman m’aide à m’habiller. Mais ma maman elle ne m’aide pas à faire mes prières ! Je sais les faire toute seule ! »

Trop mimi !

lundi 12 octobre 2009

Lundi

Bon deja comme je l'ai souvent dit les lundis c'est maudit. C'est un comme le mardi c'est permis. Toutes les semaines on sait a quoi s'attendre. Lundi c'est pourri!

Enfin bon demain c'est mardi.

Ce qui m'ammene a rever d'autres choses: LES VACANCES! Pourquoi aux US on a que 12 jours de vacances par an? C'est de l'esclavage! Moi je veux des vacances toutes les 3 semaines! Un petit week-end a faire de la plongee dans les eaux chaudes des Bahamas...Oui je sais je reve mais bon un jour cela va se faire!

Autrement pour tous les curieux ma brulure est en train de peler. Trop triste. Je perds mon pouvoir sur Scott.

Et une petite confession: J'ai achete une couronne de Noel pour mettre sur la porte en decembre. Oui je sais j'ai honte. Mais c'etait une super affaire! J'ai honte mais je me sens pas moche! :)

Et aussi petite dedicace: MERCI pour toutes les cartes que j'ai recu dans ma nouvelle super boite aux lettres! C'est toujours sympa de recevoir des cartes! Cela me fait super super plaisir!

Hier j'ai fait un super crumble pommes/prunes et j'ai fait ma propre glace a la vanille! Oui madame! Toute seule comme une grande et c'etait bon!

mardi 6 octobre 2009

Attention Danger

Bon ce n’est pas un secret Scott et moi on est un peu fou. Une des choses qui nous rapproche c’est de rire. Et j’ai appris des le début de notre relation qu’il fallait savoir rire de soi avant de pouvoir rire ensemble.

Un bon fou rire consiste :

*A mettre de l’eau gelée dans le pantalon de son mari alors qu’il étudie sérieusement a son ordinateur.
*Faire du catch sachant que je vais perdre (j’ai gagne une fois quand même)
*Savoir boire de l’eau chaude quand on demande à son mari un verre d’eau froide.
Etc…

Mais hier nous avons appris une grande leçon. Comme d’habitude nous faisions les fous et Scott a un spray pour nettoyer son clavier :



Donc il essaye de me « nettoyer » le cou ce qui me chatouille bien sur, mais après appuyer sur le spray un moment il y a actuellement un liquide qui sort. La c’était moins drôle car ça brûle. Du coup sur mon cou j’ai une brûlure de la taille d’un fer à repasser. La morale de l’histoire c’est :

1/ il faut savoir souffrir pour rire.

2/ faut pas jouer avec les sprays.

3/Si vous voulez que votre mari vous chouchoute il faut qu’il vous brûle le cou un bon coup.

4/Vous pouvez ensuite rire de lui en lui rabachant toute la journée que vous avez une immense brûlure sur le cou et que vous allez mourir rapidement et que bien sur vous donnerez tout votre argent a la Société qui produit les Spéculos !

vendredi 2 octobre 2009

Mais Alors?

Ben il a neige cette semaine. On a definitivement mis le chauffage. Maintenant que l'on a une vraie cheminee je vais aller chercher du bois. On a mange nos soupes cette semaine. Bref cette annee il n'y aura pas d'automne. Direct en hiver!