jeudi 27 août 2009

; )

Retour a l’école dans tous les sens car Scott étudie et enseigne. C’est super de voir mon chouchou devenir prof. Il va enseigner une classe à l’université sur la Constitution Américaine et une classe a l’école primaire. En plus de cela il prend plein de cours à l’école. Cela devient du sérieux tout cela donc moi je suis de nouveau sans mon mari. Mais ce n’est pas grave, du coup, j’ai mon agenda rempli de classes pour Mary Kay. Et oui l’été c’est bel et bien fini.

En plus ce matin j’ai perdu une de mes lentilles de contact. La haine donc j’ai du en recommander une et je dois porter mes lunettes. En général, je porte mes lunettes le soir mais pas toute la journée. Je ne me souvenais pas à quel point les lunettes c’est lourd. C’est bizarre comme pensée mais bon.

Autrement, finitto les extras de l’été et des vacances. Régime me revoilà ! J’aime bien les régimes pendant une semaine mais après ben j’ai des besoins de chocolat et de sucre et de trucs qu’il ne faut pas nommer.

Scott et moi avons commencé une nouvelle tradition. Nous préparons une leçon chaque dimanche et l’on s’enseigne mutuellement. Cela est vraiment cool et j’aime beaucoup ce système.

Et bien sur nous cherchons toujours un appartement. Je visite et visite et visite encore. Mais je ne désespère pas. Ah Ah Ah c’est mon rire de Jaffar !

2 commentaires:

Carole a dit…

bien sûr il y a de la nostalgie dans la rentrée de ces beaux moments de détente, mais je ne sais pas pourquoi, je la vis comme une nécessité dans ma vie, il y a un moment où j'aime que les choses reprennent un certain ordre!

Anonyme a dit…

Sinon tu ne serais pas Carole...