dimanche 16 novembre 2014

Bon ben

Bon ben quoi de neuf? Petit résumé des derniers mois vu que je ne suis pas très assidue dans le maintien de ce blog.


L'année fut plein de changement. J'ai changé de travail. Enfin pas de travail mais de famille (2 fois). Je dois dire que mon petit Hector me manque à en crever (excusez l'expression) et ce fut très dur de quitter la famille avec qui j'étais l'année dernière car je me suis énormément attachée. Mais il fallait faire des changements et me voilà avec une nouvelle famille. 2 petites filles adorables avec qui on rigole bien. Je suis très contente de mon nouveau travail.

Scott a également changé de travail. Suite à un licenciement économique au printemps dernier, il s'est retrouvé muni d'une petite carte rose de demandeur d'emploi et d'un peu de temps libre ce qui veut dire: accès illimité à la plupart des musées et à la piscine donc autant dire que c'était Noël avant l'heure pour lui.
Parfois je m'incruste comme ici aux journées du patrimoine.


Heureusement, il a retrouvé du travail en Septembre et tout est bien qui finit bien car il est bien plus heureux dans sa nouvelle entreprise. Scott profite aussi des couleurs locales comme on dit. Il a assisté à son premier défilé du 14 juillet et il est toujours autant fasciné par les manifs! On peut dire que cela ne manque pas à Paris. On s'amuse comme on peut!



Même si Scott aime beaucoup la France, le yankee en lui n'est jamais très loin. Preuve en image!


Nous avons aussi accueilli mon neveu pour ses premières vacances solo. Une première pour nous aussi mais on s'est bien amusé. Et je pense que l'on renouvellera l'expérience l'année prochaine.


Être entre hommes c'est super important. Ah la bagarre! Pourquoi on ne m'invite jamais? Ca a l'air plutôt drôle. Heureusement personne a porté plainte pour coups et blessures! :)

On a aussi eu le privilège de voir nos amis Rebecca et Joseph Lambson tout droit venu des US passer quelques mois à Paris. De super bons moments pour nous même si cela passe toujours trop vite!



Et enfin, nous avons aussi pu nous détendre avec ma famille. C'est toujours sympa d'aller à la campagne (enfin en été) et d'être proche de la mer. On a eu de la chance avec le temps cette année même si il faut dire que ce n'était pas la canicule cet été, le peu de jours que l'on a eu (car j'ai travaillé pendant l'été) on a eu beau temps.


 Voilà à plus, pour de nouvelles aventures!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ce message que je viens de lire-et la récap de l'année. Ce temps en temps je vais faire un tour sur ton blog et super de voir un nouveau message!
bisous