mercredi 23 mars 2011

patience

Yeah! Mars c’est bientôt fini. C’est quand même passé super vite. Mais bon cela veut dire que l’on se rapproche doucement du printemps. Il neige toujours ici mais j’ai la foi et on va y arriver. J’ai regarde mes catalogues de graines et plantes pour le jardin. Dernière semaine de gèle : fin mai. Plantation prévue pour début Juin ! Je tiens plus en place.

J’ai des envies de :



3 commentaires:

Anonyme a dit…

ca ce sont des carottes qui ont subi le passage du nuage radioactif!!!!

Audrey Seymour a dit…

ce sont actuallement des carrottes que l'on cultivait au moyen age. J'adore leur couleurs. Bref retour aux sources!

Carole a dit…

les légumes anciens quel bonheur! que ce soit visuellement ou au point de vue gustatif! je suis étonnée qu'il y ait autant de variétés disponibles aux Etats-unis