mercredi 16 mars 2011

Elle est bien bonne celle-là

Moi : « Bonjour, que puis-je faire pour vous ?»

Elle : « J’ai besoin d’un rendez-vous. »

Moi : « Avez-vous rempli notre dossier en ligne ? »

Elle : « Oui »

Moi : « Très bien, laissez-moi accéder a votre dossier. Je vois que vous aviez déjà un rendez-vous pour en entretien en janvier dernier mais vous n’êtes pas venue. Que s’est-il passé ? »

Elle, très agacée : « Mon fils était en feu, que vouliez-vous que je fasse ? »

Moi qui m’étouffe à moitié : « Ok, demain 15h cela vous va ? »

Je n’ai pas ose demander si c’était figuratif ou si c’était littéralement le cas mais on me l’avait jamais faite celle-là.

2 commentaires:

Carole a dit…

c'est sûr, elle n'est pas mal cette excuse; on est tellement surpris qu'on n'ose plus la ramener, cela cloue le bec!

Anonyme a dit…

j'adore des anecdotes de boulot!!!!en fait j'adore ces gens qui me font rire tellement c'est "bête" parfois!!!