lundi 13 septembre 2010

passez le poivre


Cela fait quelque jours que je réfléchis a ce que je devrais dire sur mon blog. Et heureusement que la réalité est tel que je dois juste écrire car je tousse toutes les deux secondes. Je me demande des fois ce qu’il faut faire sur cette terre pour mériter un peu de repos sur la prochaine. Je suis un peu découragée des fois avec la longue liste de choses à faire. Mais il y a des instants de pur Bonheur. Comme par exemple cette nouvelle loi: on n’a plus le droit de se droguer aux épices en Utah. Oui je sais que du Bonheur. Alors dans ma tête je me dis quoi? Ils sniffent le paprika et fument les bâtons à la cannelle? Trop puissant. C’est sûr que si vous êtes un flic et que soudain cela sent la vanille c’est louche! Mais quand j’ai raconté a Scott ce que j’avais entendu à la radio sur ce nouveau crime du milieu de la drogue, Scott m’a gentiment rectifie. Ce n’est pas les épices c’est les pots-pourris! NE vous étouffez pas de rire c’est pour de vrai. Ce n’est pas des blagues! Donc apparemment, les pots-pourris sont recouverts de produits chimiques pour conserver l’odeur et l’apparence des plantes/fruits et si on brule le pot-pourri, la fumée a le même effet que l’ectasie. D’après ce que j’ai compris. Et cela m’a donné le plus grand fou rire de l’année! Mais bon on dirait que j'ai quand meme raison, en regardant le clip ce sont bien des herbes. J'aime mieux lhistoire du pot-pourri.


SPICE: Cottonwood Heights police charging spice users - KSTU

1 commentaire:

Carole a dit…

c'est quand même beaucoup moins cher! ils devraient laisser faire ce serait la fin des dealers (je blague bien sûr)