samedi 25 septembre 2010

les news

Bon je sais je ne suis pas souvent sur le blog ce mois-ci alors voici le recap depuis le retour des vacances :

Dès notre retour de Seattle, je suis tombée malade. D’ailleurs j’ai remarqué que je suis souvent malade sauf en vacances. Je dois être allergique à la vie. Bref la grippe pendant un mois non-stop ce n’est pas cool surtout quand on travaille. Je tousse toujours mais au moins j’ai plus ces maux de tête qui vous donnent l’impression que vous allez mourir sur place.

Malgré la grippe, j’ai quand même fait mon petit tour (même 2) chez le dentiste. Encore un rendez-vous et je serais toute réparée. Enfin au mois mes dents.

Mon appel me tient bien occupée mais pas au tant que mon boulot. Il y a eu beaucoup de changement au travail et comme avec tout changement, il y a des drames mais j’en sors toujours victorieuse. Ah le jour où j’aurais des patrons qui ont un peu de bon sens et d’humilité, je grimperai en haut de l’échelle en deux temps trois mouvements. Bref le grand changement réel est que j’ai changé de bureau (mettrait les photos plus tard) et que maintenant au lieu d’un cube, j’ai un vrai bureau pour moi toute seule avec une porte! Mais cela veut aussi dire pas de promo et plein d’heures sup. Bonjour l’esclavage ! Cela donne vraiment envie de jouer au loto.

Autrement on n’a pas acheté de nouvelle voiture comme prévu. On va attendre et j’essaye d’appliquer mes talents de business woman pour me débarrasser de nos dettes d’école. Et oui il faut toujours payer aux US et aller à l’école c’est pas gratos ! Donc avec un peu de chance si tout se passe bien on achètera une voiture l’été prochain.

Voilà donc à part cela on va bien. Un jour après l’autre !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour les nouvelles!! Marrant ton nouveau fond de blog :-)
Courage pour tout ce que tu as à faire... C'est vraiment nul pour ton boulot; effectivement pour le bureau c'est bien, mais c'est pas ce qui fait bouffer!!!

Je t'embrasse et à un de ces jours peut-être au téléphone.

Sarah a dit…

Oui moi aussi je trouve ton fond de blog super mignon !
Être malade au boulot, c'est vraiment pas drôle, ça m'est arrivé - à force de fatigue... - et en ce qui me concerne, quand il faut faire la loi aux élèves à longueur de journée, le mal de tête, ça aide pas !
Courage à toi !

Marie M. a dit…

On peut te sentir stressee...j'espere qu'octobre sera plus positif pour toi. En tout cas, le fond de ton blog l'est..
Les garcons ont aussi la grippe, apres avoir recu le vaccin en debut de semaine, et la voiture de Teanu est tombee en panne sur son chemin de retour (d'une journee de 36h a l'hopital). Heureusement, c'est dimanche et tous mes hommes, fatigues de leurs epreuves, sont au lit et calmes. Je savoure ce moment:)
Merci pour les news

Carole a dit…

toi aussi tu es constante à survivre à toutes tes épreuves! je t'admire et je t'aime