lundi 29 mars 2010

et maintenant les mots

Ah la la ou commencez?

Bon déjà je suis finalement partie toute seule en France sans Scott. Je me suis sentie un peu coupable au début mais une fois sur place… Scott qui ? : ) Oui je sais je suis méchante.

C’était bien de me faire dorloter par ma maman même si je voulais plutôt que ce soit l’inverse. Tout est allé très vite. Il semble qu’une journée au travail passe comme 2 siècles en enfer et 2 semaines en France cela passe comme une seconde au paradis. Ah injustice temporelle !!!

Les 2 premiers jours je ne me sentais pas très bien et j’ai gentiment repeins le parking de l’aquarium de Trouville avec mon déjeuner. Donc ma pauvre famille a pu apprécier le spectacle et on a décidé de rentrer au lieu de visiter les lieux. Super la balade avec tante Audrey !

Bref cela ne m’a pas découragé de manger du fromage le jour d’après ou de me relancer dans des aventures de choc ! Un petit tour a Honfleur avec ma maman et un petit tour à la ferme avec mon neveu qui est complètement mimi.

Ensuite nous nous (moi et ma maman) descendons sur Besançon pour aller voir mes grands-parents qui ne m’avaient pas vu depuis mon mariage il y a 5 ans de cela. C’était bien. Et qu’est-ce qu’on a pu papoter avec maman. Bref le dimanche j’ai pu aussi voir Christel et Stéphane Decaudin. Le temps passe trop vite et on n’en a jamais assez surtout si vous êtes comme moi une pipelette !

En rentrant j’ai fait un petit tour par chez ma cousine Rachel et F. comme on l’appelle. C’était sympa et on a toujours l’impression que c’était hier que l’on c’est vu pour la dernière fois. Une petite raclette (tu vois Christel j’en ai quand même mange une) et des chansonnettes de nuit (Nathanael pour se consoler de cauchemars) et me revoilà partie.

Je suis quand même passée voir ma petite Henriette. 95 ans quand même ! Et une petite activité des Jeunes Filles. Un petit coup de téléphone de quoi 2-3 heures avec Macho et un retour dans l’avion très très très difficile. Pas vraiment envie de partir.

Mais bon la vie reprend sa routine lente et ennuyeuse de Logan ou il fait moche, froid et il neige et j’ai vraiment vraiment pas envie de bosser. Je planifie déjà les prochaines vacances comme une vraie petite française !

3 commentaires:

My life a dit…

Je pense bien à toi ma petite Audrey. Je suis très contente que tes vacances t'aient plu et je suis désolée que l'on n'ait pas pu se voir!! Tu as l'air d'avoir beaucoup le mal du pays...
Je t'embrasse bien fort et espère que le moral sera au beau fixe rapidemant. En tout cas je suis toujours aussi heureuse de te lire et de voir tes belles photos!!

F a dit…

Allez, on en rajoute une couche et on te fait parvenir un flingue rapidos via Fedex, histoire de faire un carton sur le premier ou la première qui ose encore te baisser le moral... si ça te rassures, pour nous non plus c'est pas la joie; on est déjà en train de penser à notre prochaine destination même si c'est pas pour tout de suite :)

Carole a dit…

bon, vous avez décidé de me faire pleurer, tous!