lundi 11 mai 2009

Y'en a marre!

Bon alors dimanche dernier (y'a une semaine) je profitais de mon premier dimanche de conge et me disais: " oh une petite partie de Scrabble avec mon chéri le pied!" Sauf que tout a coup nous avons été inondes! Pas un peu d'eau sur la moquette. NON une vague de boue qui couvra tout notre salon en moins de 2 mn! Je vous raconte pas la soirée sympa: K-way et bottes en caoutchouc! Pelle et sceaux a la main. Et oui on se serait cru dans un navire coulant! On a du tout bouger les meubles illico presto...courir sous l'orage pour voir ce qui se passe et ne pas trop savoir que faire car nos misérables serviettes de bain avaient lâché! Heureusement on a pu arrêter la marree de boue et on s'est bien amuse a vide l'eau pendant des heures! Bien sur après que le problème de l'eau il y avait le problème de l'odeur! La boue ça pue grave! Alors pendant une semaine c'était un peu invivable dans l'apart. On a pu shampooiner mais bon c'était pas de la tarte! Je me dis de plus en plus qu'il faut déménage mais je ressens pas l'inspiration pour savoir ou! Alors voila...

Autrement je suis montée en grade avec Mary Kay et mon voila Senior Consultant! Ouaiiis!

Et bientôt les vacances..alors la le pied!!!

1 commentaire:

Marie M. a dit…

Ah bein m..... alors! Desolee audrey. Je crois aussi que vous devriez demenager. Votre proprietaire va payer pour remplacer la moquette?