lundi 11 mai 2009

Le meilleur des petits Bouts d’choux :

« -Dis, papa, quel travail il faisait Joseph ?
-Il était charpentier.
-Et Marie, elle travaillait ?
-Non, elle s’occupait du petit Jésus.
-Alors, pourquoi le petit Jésus, il était à la crèche ? »

« -Avec quelle main tu dessines à l’école ?
-Avec ma mienne. »
Clara 3 ans

« Juliette, viens m’aider à changer ton petit frère.
Pourquoi il est déjà use ? »
Juliette 3 ans

La grand’mere vient de mourir et tout le monde est triste. Claire va voir son grand-père avec un grand sourire et lui dit :
« T’as tellement de chance toi ! T’est si vieux que tu vas mourir bientôt et seras le premier a la voir. »
Claire 5 ans

« Maman, une echografille, c’est pour une fille et une echogarcon, c’est pour un garçon ? »
Maelyss 3 ans

« Papa, quand je vais être grand, je vais te ressembler, mais avec des muscles. »
Guillaume 3 ans

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma préférée:
la dernière!!!! et juste après, celle de la crèche!!!
C'et vraiment marrant ce que peuvent dire ou comprendre les enfants... et parfois ca fait réfléchir!