Il y a quelques mois de cela, nous avons ressenti fortement que nous devions revenir en France. Au début, j’étais toute contente, ensuite plutôt paniquée et maintenant je suis finalement en paix et très sereine. Il y a eu plein de miracles qui se sont déjà passes et qui continuent de se déverser dans notre vie. J’ai un peu l’impression de partir en mission avec toutes les expériences spirituelles que nous avons sauf que ce serait une mission ou je n’ai pas besoin de porter de collant et je peux aller à la plage ! La belle vie quoi ! ;)
Je suis contente de revoir ma famille et de pouvoir aller dans un musée décent (bien sur quitter mon travail). Mais en même temps je suis trop triste de quitter mes jeunes filles et d’être loin du temple. J’ai encore plus de 900 ordonnances à faire pour mes ancêtres alors je sens la pression.
Scott est surtout inquiet qu’il ne va pas pouvoir manger mexicain tous les jours et louper les matchs de football américain ! C’est en effet un réel problème ! mais il est devaste de ne pas pouvoir apporter avec lui sa collection de livres!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire