Notre but cette semaine avec Scott est de lire nos bénédictions patriarcales tous les jours de cette semaine. C’était vraiment une bonne expérience. C’est surtout intéressant de voir a quel point elles sont complémentaires.
Et surtout c’est intéressant de voir a quel point on est toujours plus inspire a dire : « tu vois je te l’avais dit ! » Ah une bonne dose de manipulation spirituelle, cela marche à tous les coups.
Bref en relisant ma bénédiction avec Scott, je me suis fixée des buts :
*Lire mes écritures n’est pas suffisant. Il faut que je les étudie en profondeur.
*Développer mes talents en particulier mes talents artistiques.
Cela me fait un peu peur je dois l’avouer. Je ne me suis jamais considérée une pro des écritures. Je peux ouvrir les écritures a n’importe quelle page et lire un bout a Scott et il peut me dire : Chapitre un tel verset un tel et tout les contextes historiques et blablabla. Moi je ne connais que 2 écritures par cœur : Jacob 6 :12 et D&A 18 :10 et encore c’est les plus courtes ! Ah Ah Ah. Donc bref j’étais toujours nulle à la chasse aux écritures et je confonds souvent les histoires avec les prophètes, je me souviens rarement du contexte. Donc en gros, comme je ne suis pas très douée, j’ai un peu évité le sujet de l’étude des écritures. Je lis les écritures régulièrement (pas tout les jours j’avoue) mais sans plus. Alors c’est mon but. Je vais prendre un sujet (cette semaine c’est l’esperance) et l’étudier a fond. Ou du moins jusqu'à ce que j’en vomisse. :)
Le deuxième c’est mes talents artistiques. Même problème. J’étais toujours la plus nulle au lycée mais j’avais ressenti fortement que je devais faire de l’art au lieu de la musique. Quelle idée ! Bref la aussi il faut faire face a sa propre humiliation et se dire qu’il faut que je me remette a l’art, que ce soit son histoire ou ma technique.
Alors sur une échelle de 1 a 10 je suis motivée a : 2.5/10 ! Mais je vais le faire. Je sais que je peux y arriver !
2 commentaires:
J'en suis au meme point dans ces deux domaines: un manque de motivation qui me fait commencer un peu et m'essoufler bien vite. Heureusement qu'on a des maris qui ne nous laissent pas tranquilles sur ces points!
Le problème c'est que tu es douée pour la photo, avec ou sans smode Nb/Sepia :)
Enregistrer un commentaire