Bon je me suis remise à courir cet été. C’est toujours plus facile les soirs d’été que d’hiver, n’est-ce pas ? D’habitude je cours sur le terrain du collège mais il y avait une équipe qui faisait du foot alors cela me disait trop rien de courir autour d’eux. Comme il faisait encore jour j’ai décide d’aller dans le canyon. C’était magnifique. La lumière est a mourir et les couleurs…ahhh c’était bien. Je profitais donc de mon jogging quand soudain…un serpent qui a décide de faire sa course en zigzag mais en me coupant le chemin ! Je déteste les serpents ! Bref cela m’a un peu déstabilise et mon rythme de course en a souffert…même il est mort mon rythme. Tout ce que je pouvais faire c’est de repenser a ce stupide serpent…j’ai failli mourir c’est sur. Bien sur le serpent n’est pas dangereux et même pas très grand (30 cm) mais quand même j’ai failli mourir toute seule perdue dans le canyon !
Puis en revenant, j’ai profite de la lumière pour faire des photos sur le campus que vous pouvez admirer sur mon blog Creative Sensation : http://daudiecreame.blogspot.com/
1 commentaire:
il n'y avait pas déjà eu une histoire de serpent l'année dernière il me semble?!décidément t'as échappé à la mort bien des fois dans ton canyon!
Enregistrer un commentaire