mardi 4 juin 2013

la vérité c'est...

Bon soyons honnête, j'ai une petite addiction incontrôlable. Bonjour je m'appelle Audrey et je suis addicte aux prospectus. 

Ils sont comme les chiens fidèles, ils se retrouvent toujours dans la boîte aux lettres. Toutes les semaines, fidèles au poste. Évidemment il y a un rituel Je cours à la boite aux lettres, je les serre dans mes bras. Je me retiens de les regarder et je cours. Ma main tremble, j'ouvre la porte et je demande avec grande anxiété à Scott: "t'as besoin d'aller aux toilettes?" avec un petit sourire crispée. Et là, l'angoisse. La sueur dégouline de mon front (ah, beurk, non ce n'est qu'une image, une illusion) fixant du regard ses lèvres qui mettent tant de temps à bouger. Réponse A: “non c'est bon, tu peux y aller” ou Réponse B: “je ferai mieux d'y aller au cas où” ou en d'autres termes je vais peut-être avoir envie dans l'heure qui suit et vue que tu vas faire le siège (littéralement et surtout de façon figurative), il vaut mieux se préparer. Et il a raison, ceux qui sont préparés, ne craindront point.

C'est bon la place est libre. En réalité j'ai même pas besoin d'y aller mais on me laisse tranquille aux toilettes et puis il fait chaud. Les conditions idéales pour dévorer mes prospectus. J'aime surtout celui du Picard, je lis avec attention toutes les recettes sachant que je n'en ferai jamais une. Je scrutine celui du Leclerc, Auchan et Carrefour en pensant: que faire? PQ à Auchan et Banane au Carrefour ou bien alors Salade au Leclerc et pommes au Monoprix? TELLE EST LA QUESTION!!!!

Bref je m'appelle Audrey, et je suis addicte.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis morte de rire :)
bravo Audrey! maintenant il faut qu'on fonde un groupe Prospectus Addict, toutes les deux et a toutes les autres comme nous...

La Cité des Vents a dit…

hihi... je me suis calmée mais c'est vrai que j'aime bien les regarder. même si je n'achète quasiment rien de ce qu'ils proposent... je rêve au foie gras avec compotée de figue ou bien à un nouveau rasoir qui ferait les jambes toutes douces, etc. C'est clair que Picard, il est très intéressant. Il met surtout l'eau à la bouche juste avant le déjeuner. Après bien sûr, on est tjs devant son frigo et ses placards et la déconvenue est au rdv: "mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire qui sera du niveau de la recette que je viens de lire?"
bisous

Seantae Jackson a dit…

I was so happy to see some English posts! From the looks of things- you guys are great! You look amazing and have some ah-may-zing surroundings!!!!