lundi 13 février 2012

Wise

L’avantage de servir avec les abeilles (filles de 12ans) c’est que l’on ne s’ennuie jamais le dimanche! La leçon d’hier était comment se préparer à fréquenter et à se faire des amis avec les jeunes hommes. La classe était divisée 50/50. Plusieurs filles ont répondu que les garçons étaient tous contamines de maladies inconnues et que leur cerveau était non existant. Normal quand on a 12 ans ! L’autre moitie était à baver devant les Justin Bieber et autres teen celebrities que je ne connais pas. Bien sur on a impose « Ninja Concentration » (c’est le rappel a l’ordre que l’on déraille et qu’il faut se concentrer sur la leçon) et on a demande aux filles ce qui était important (qualités) chez un jeune homme. « Une moustache ! » fut la première réponse. Evidemment moi je ne peux pas m’empêcher de rire et j’ai du m’imposer un « Ninja Concentration » pour maintenir mon sérieux. On continue la leçon et la même jeune fille qui nous parlait de moustaches nous dit qu’elle adore Zac Effron ! Moi je rigole en lui disant qu’il n’a pas de moustaches et elle me répond de suite : « Mais si, il a une moustache sur ses abdos ! »



Prochaine leçon : « les garçons sont stupides et ont plein de maladies » ! C’est toujours mieux que les moustaches sur les abdos ! En tout cas c’est plus sur !






5 commentaires:

Carole a dit…

tu veux nous faire faire des cauchemars avec ta photo de dingue?

Audrey Seymour a dit…

Je veux faire peur aux gamines de 12ans qui pensent deja aux abdos des beaux mecs!

Rachel a dit…

ah les JF c'est plus ce que c'était!!! on n'était pas comme ça toi et moi, à penser aux mecs et à baver sur Roch (ou Tom)?! si?!:)

bon courage! mon appel comme présidente des Jf a été pour le moment le plus dur que j'ai jms eu...

Katia ♥ a dit…

ahahaha purée elles sont excellentes tes jeunes filles j'ai bien ri !

Sarah a dit…

Trop marrant les commentaires ! Mes abeilles à moi n'auraient jamais dit des trucs comme ça. C'est drôle comme ça peut être différent selon la culture !
Par contre, les Justin Bieber et compagnie, ça oui ! ;)