jeudi 14 juillet 2011

Little Getaway



Petit Week-End en Amoureux a Alpine Loop. Alle 4 hr de randonnee! Scott et moi on a ete des super aventuries et on a traverse une riviere. Disons que c'est la saison des fontes des neiges alors on ce les ai gele en traversant...et on etait bien mouille aussi!





3 commentaires:

Carole a dit…

tu m'avais dit que c'était tout gris! qu'est-ce que cela doit être autrement! je trouve cela vraiment magnifique et bravo pour la rivière; ton père a voulu m'en faire traverser une semblable dans le parc de la vanoise et moi, j'ai refusé! pas aussi téméraire que toi!

Marie M. a dit…

Quelle superbe promenade! Oh ca me manque parfois d'aller quelque part juste avec mon mari. Quoique...il me dirait d'aller plus vite et d'arreter de prendre une photo a chaque pas. Vous etes des aventuriers.

Seantae Jackson a dit…

I love that I don't need to speak french to understand your pictures :) Love you!