mercredi 1 décembre 2010

Monoprix

Je sais pas pourquoi mais je pensais au monoprix aujourd'hui. mais cela n'a absolument rien a voir avec mon post. Notre appareil photo est mort. On a voulu prendre des photos du blizzard et il a pas trop aime le froid et l'humidite. Mais on a quand meme pu recuperer qq photos...



L'automne... ah c'etait vraiment bien. Il a fait beau si longtemps cette annee. J'adore les couleurs et la lumiere.



mais il ne faut jamais oublie que nous vivons a Logan et donc le lendemain (c'est vrai en plus) il a neige...



Notre voiture apres notre premiere nuit de neige.

Il y en a qui aime la neige cependant car cela veut dire qu'il ne fait pas trop froid!



Malheureusement, par dessus la neige il a gele. On est pas passe au dessus de 0C depuis quelques jours maintenant. Le matin, il fait souvent -30 C et a midi, autour de -15C. Heureusement pour nous rechauffer j'ai fait des cheesecakes a la framboise!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hum, ils ont l'air bon !

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

Cheesecake...j'en rêve! T'as une idée par quoi je pourrais remplacer le philadelphia cheese (c'est comme ca qu'on l'appelle au Quebec)?

Marie M. a dit…

- 30!? Vous etes bien braves.
Les tartes sont appetissantes

Anonyme a dit…

j'adore ton post!! la photo de Scott est super (et celle de la voiture aussi :-)). La vache!!! -30°C !!! Moi aussi j'aime la neige car il ne fait pas trop froid mais quand ca gèle ca ne rigole pas chez vous!!!

J'aime aussi beaucoup la conséquence qu'amène le froid chez vous: les cheesecake!!! Ils sont magnifiques et surement tout aussi bons!!! Bravo!

Carole a dit…

en promenant le chien dans le vent et la neige, je me disais que j'avais même oublié la sensation de ciel bleu! voir tes photos d'automne me semble irréel, c'est trop beau; je vais avoir de la peine à passer l'hiver; il faut peut-être que je me mette aussi aux cheese-cakes pour compenser