mardi 31 août 2010

et apres

Une fois a Seattle, les garçons avaient planifie un petit voyage camping entre hommes. Dur de dur: pas de douche, ni d’eau potable ni de site camping. Non c’était lâché en plein nature sur une ile. J’avais passe l’appareil a Scott et je dois dire que j’étais un peu jalouse quand j’ai vu les photos. Pas jalouse du fait que Scott n’avait pas pris de douche depuis 3 jours non jalouse de la beauté naturelle du paysage.






Nous les filles nous sommes restées a Seattle avec les enfants et nous avons fait ce que les filles font de mieux: du shopping. J’étais forte! Je n’ai dépensé que $2.00! Incroyable mais vrai. Ma belle mère nous a paye le cinoche et on a été voir Toy Story 3 en 3D ou comme dit mon petit neveu de 4 ans: Toy Story 6! C’était bien drôle et on m’a rapporte que je rigolais bien fort. Ce n’est pas une surprise! Bien sur belle maman nous a bien gâté et nous a préparé plein de bonne choses à manger: lemon bars, cookies, gâteau, cinnamon rolls etc…

5 commentaires:

Carole a dit…

on réclame plus de photos! trop beau! c'est quoi cette espèce de plante orange (ou bestiole?)

Anonyme a dit…

c'est maginfique!!! (je parle du paysage!)... cela dit ce que tu as mangé aussi :-)

Unknown a dit…

C'est un concombre de mer.

Unknown a dit…

C'est un concombre de mer.

Carole a dit…

merci de l'info, Scott; je ne pensais pas que c'était aussi beau