REUTERS nous delivre de nos angoisses, article publie aujourd'hui:
Votre peluche favorite montre des signes de fatigue? Une société finlandaise a pensé à elle et propose des séjours à des tarifs allant de 110 à 170 euros.
La formule standard de Teddy Tours Lapland Oy comprend une excursion à Rovaniemi, ville du nord de la Finlande, et, en prime, une visite au père Noël. L'animal en peluche recevra un cadeau, enverra une carte postale à son propriétaire et rentrera à la maison avec des photos de vacances.
Le "séjour luxe" est enrichi d'une visite dans un élevage de rennes où la peluche pourra nourrir ceux du père Noël.
"Ce sera suivi par un tour en motoneige. A cette occasion, l'ours en peluche s'essaiera à la pêche dans un lac gelé et savourera un chocolat chaud autour d'un feu de camp", peut-on lire sur le site internet du voyagiste (www.teddytourslapland.com). Tout le séjour sera filmé.
Teddy Tours Lapland peut fournir l'ours en peluche, au cas où vous ne souhaiteriez pas vous séparer du vôtre ou si vous n'en possédez pas. Ultime précision, les hommes et les animaux vivants ne sont pas autorisés à participer à ces voyages.
REUTERS Brett Young, Mathilde Gardin pour le service français, édité par Gilles Trequesser
2 commentaires:
Hein?
comme quoi si on n'est pas trop strict sur l'honnêteté morale on peut faire du fric facilement avec tous les dérangés du chapeau de la planète
Enregistrer un commentaire