mardi 14 avril 2009

je vais bien

Je me fais désirer!??? Ah Ah Ah. C’est bon de se sentir importante !

Alors oui le blogging thinggy well. Je rame un peu en ce moment ! Mais ça va aller mieux bientôt.

J’ai donné mon préavis pour mon boulot du soir et j’arrête à la fin mois. Ce n’était pas trop prévu mais ce que Dieu dit Audrey fait car elle n’aime pas se faire rouspeter ! J
Alors voila… plus de temps à être consultante Beauté ! Ouais ! J’adore ce boulot ! Vraiment c’est trop bien !

Autrement il pleut ce qui me réjouit car cela veut dire : fin de l’hiver début du printemps ! Et c’est décide : je plante mes tomates ce week-end ! Non mais !

Autrement j’ai décide de prendre 2 jours de conge a la fin mai (j’ai seulement pris 2 jour depuis le début de l’année) et ma patronne me dit : « il te reste vraiment tous ces jours de conge ? » ah ah ah ah ah ah ! Sérieusement ! Ben oui tout ces 2 jours entiers de conge et aussi les 12 autres qui viennent après ! :0 Le plus drôle c’est que elle, elle a déjà pris 10 jours et a réserver 2 semaines a Noël, 1 semaine a thanksgiving et encore plein d’autres jours mais elle me dit : oh la la j’ai encore plein de jours a prendre ! Ah l’ironie de la hiérarchie ! :)

2 commentaires:

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

aaaahhh c'est bon a savoir...je commencais a me demander ce qui se passait! Alors tu quittes ton job? Pas trop triste? Ce job de consultante beaute ca doit etre passionnant! J'ai essaye le site que tu donnais, tu sais celui qui fait le total relookage et franchement la je veux me faire une bonne dizaine de coupes differentes!!! Qu'est ce que j'ai ri!
Passe une tres belle journee...et bonne plantation de tomates!!
PS: Nous ici on attend les saintes glasses pour les planter, c'est a dire mi mai, meme si il fait 20C. C'est ce que font les paysans...

F a dit…

Si tu vois cette grognasse de Mary Kay, tu lui diras qu'elle te laisse de côté un moment pour donner des nouvelles...